Stator alternateur Triumph Daytona 675 (2006-2008) VIN 381274 & (2009-2012) VIN381275, Street Triple 675 - G675
Aperçu
Stator alternateur Triumph :
Daytona 675 (2006-2008) VIN 381274 & (2009-2012) VIN381275
Street Triple 675
Diamètre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 42mm
Fabrication anglaise, ce stator est de qualité supérieure à l'original et bien au delà d'un chinois !
Livré avec le capteur de point mort haut, garantie 1 an.
Daytona 675 (2006-2008) VIN 381274 & (2009-2012) VIN381275
Street Triple 675
Diamètre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 42mm
Fabrication anglaise, ce stator est de qualité supérieure à l'original et bien au delà d'un chinois !
Livré avec le capteur de point mort haut, garantie 1 an.
En stock
SKU
g675
218,00 €
181,67 €
Stator alternateur Triumph Daytona 675 (2006-2008) VIN 381274 & (2009-2012) VIN381275, Street Triple 675
Diamètre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 42mm
Livré avec capteur PMH.
Les problèmes d'alternateur et de capteur de point mort haut sont connus sur ces motos c'est pourquoi nous proposons un ensemble alternateur + capteur fabriqué en Angleterre de qualité supérieure à l'original.
En cas de changement de stator (alternateur) il est important de contrôler le régulateur, pour cela dés le stator installé mettez un voltmètre à la batterie et contrôlez le voltage au ralenti puis accélérez progressivement, ça ne doit pas dépassé 15 volts, si ça dépasse alors coupez le moteur et remplacez le régulateur, si besoin nous en avons.
Diamètre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 42mm
Livré avec capteur PMH.
Les problèmes d'alternateur et de capteur de point mort haut sont connus sur ces motos c'est pourquoi nous proposons un ensemble alternateur + capteur fabriqué en Angleterre de qualité supérieure à l'original.
En cas de changement de stator (alternateur) il est important de contrôler le régulateur, pour cela dés le stator installé mettez un voltmètre à la batterie et contrôlez le voltage au ralenti puis accélérez progressivement, ça ne doit pas dépassé 15 volts, si ça dépasse alors coupez le moteur et remplacez le régulateur, si besoin nous en avons.
Modèle | 3231~Triumph~Daytona 675~2006-2008~675, 3234~Triumph~VIN 381274~2009-2012~274, 3237~Triumph~VIN381275~2009-2012~275 |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €