Stator pour KTM à moteur 4 temps avec allumage SEM - ST5500L
Aperçu
Stator allumage KTM.
Pour tous les modèle de KTM à moteur 4 temps équipés de l'allumage d'origine SEM.
Pour les moteurs 2 temps avec allumage SEM voir notre ST5525L.
Fonctionne avec le rotor d'origine et avec la bobine/CDI originale SEM mais également avec notre bobine/CDI adaptable CD5004.
Possibilité de le connecter en mono-phasé comme à l'origine ou en tri-phasé, à condition de changer le régulateur, et ainsi obtenir 250 watts de puissance pour l'éclairage ou charge batterie, ce qui peut être très utile en cas d'ajout de phares additionnels, poignées chauffantes etc...
Fabrication anglaise, qualité très au dessus du stator d'origine ou de certaines réparations qui ne font que répéter les défauts de conception inhérents au stator d'origine.
Neuf, garantie 1 an.
Pour tous les modèle de KTM à moteur 4 temps équipés de l'allumage d'origine SEM.
Pour les moteurs 2 temps avec allumage SEM voir notre ST5525L.
Fonctionne avec le rotor d'origine et avec la bobine/CDI originale SEM mais également avec notre bobine/CDI adaptable CD5004.
Possibilité de le connecter en mono-phasé comme à l'origine ou en tri-phasé, à condition de changer le régulateur, et ainsi obtenir 250 watts de puissance pour l'éclairage ou charge batterie, ce qui peut être très utile en cas d'ajout de phares additionnels, poignées chauffantes etc...
Fabrication anglaise, qualité très au dessus du stator d'origine ou de certaines réparations qui ne font que répéter les défauts de conception inhérents au stator d'origine.
Neuf, garantie 1 an.
En stock
SKU
ST5500L-2
265,00 €
220,83 €
Modèle | 2247~KTM~640 LC4 Rally~1997~640cc, 2973~KTM~350 LC4 EGS~1993~350cc, 2974~KTM~350 LC4 EXC~1993-1994~350cc, 2975~KTM~350 LC4 SC Super Competition~1994-1995~350cc, 2976~KTM~400 LC4 Duke~1994-1995~400cc, 2977~KTM~400 LC4 EGS~1993-1997~400cc, 2978~KTM~400 LC4 EXC~1993-1996~400cc, 2979~KTM~400 LC4 RXC~1994-1996~400cc, 2980~KTM~400 LC4 SC Super Competition~1995-1998~400cc, 2981~KTM~400 LC4 SX~1998~400cc, 2982~KTM~400 LC4 SXC~1997-2000~400cc, 2983~KTM~500 LC4 EGS~1988-1992~500cc, 2984~KTM~500 LC4 EXC~1988-1989~500cc, 2985~KTM~500 LC4 MX~1988-1989~500cc, 2986~KTM~540 LC4 SXC~1998-1999~540cc, 2987~KTM~600 LC4 EGS~1988-1993~600cc, 2988~KTM~600 LC4 EXC~1988-1993~600cc, 2989~KTM~600 LC4 MX~1987-1992~600cc, 2990~KTM~620 LC4 Competition~1997-1999~620cc, 2991~KTM~620 LC4 Duke~1994-1995~620cc, 2992~KTM~620 LC4 EGS~1994-1996~620cc, 2993~KTM~620 LC4 EXC~1994-1995~620cc, 2994~KTM~620 LC4 Rally~1994-1997~620cc, 2995~KTM~620 LC4 RXC~1994-1996~620cc, 2996~KTM~620 LC4 SC Super Competition~1995-1998~620cc, 2997~KTM~620 LC4 Supermoto~1998-1999~620cc, 2998~KTM~620 LC4 SX~1994-1999~620cc, 2999~KTM~620 LC4 SXC~1997~620cc, 3000~KTM~660 LC4 Rally~1997~660cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €