Regulateur rectifieur kawasaki EL250, GPX250, GPZ250, ZR400R*, EN450, EN454 + autres... - RR14
Aperçu
BJ250 Estrella (1995-1999) 250cc
BJ250 Estrella Custom (1996-2006) 250cc
BJ250 Estrella Custom Limited Edition (2002) 250cc
BJ250 Estrella-RS (1995-2006) 250cc
BJ250 Estrella-RS Custom (1996-1999) 250cc
BJ250 Estrella-RS Limited Edition (2002-2006) 250cc
BJ250TR (2002-2006) 250cc
TR250 (BJ250) (2002-2006) 250cc
GPZ750 Turbo (ZX750) (1984-1985) 750cc
ZX750 Ninja Turbo (1984-1985) 750cc
Z1000 (KZ1000) (1981-1983) 1000cc
Z1000 Z1R (KZ1000) (1979-1980) 1000cc
Z1000CSR (KZ1000) (1981-1982) 1000cc
Z1000LTD (KZ1000) (1981-1982) 1000cc
GPZ1100 (KZ1100) (1981-1982) 1100cc
GPZ1100 (ZX1100) (1983-1985) 1100cc
Z1100 (KZ1100) (1981-1982) 1100cc
Z1100 Shaft (KZ1100) (1981-1983) 1100cc
Z1100 Spectre (KZ1100) (1982-1983) 1100cc
Z1100LTD Shaft (KZ1100) (1983) 1100cc
ZX1100 Ninja (1983-1985) 1100cc
En stock
SKU
RR14
91,00 €
75,83 €
Régulateur rectifieur ou redresseur pour plusieurs modèles de Kawasaki, voir la liste plus haut.
Comme son nom l'indique il régule le courant venant du stator alternateur afin qu'il ne dépasse pas un certain voltage, généralement 14.5 volts, et transforme le courant alternatif en courant continu afin de charger la batterie.
Son bon état et sa qualité sont très importants car en cas de disfonctionnement les dégats peuvent être importants et couter beaucoup plus chers, destruction du CDI par exemple.
Ce régulateur de dernière génération bénéficie de la technologie MOSFET, cette technologie permet de baisser la températeur de 25% donc d'accentuer la fiabilité et la longévité du régulateur.
Remplace la référence originale 21066-1018.
Nous avons sélectionné ce régulateur pour son excellent rapport quailté/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf et garanti 1 an.
Comme son nom l'indique il régule le courant venant du stator alternateur afin qu'il ne dépasse pas un certain voltage, généralement 14.5 volts, et transforme le courant alternatif en courant continu afin de charger la batterie.
Son bon état et sa qualité sont très importants car en cas de disfonctionnement les dégats peuvent être importants et couter beaucoup plus chers, destruction du CDI par exemple.
Ce régulateur de dernière génération bénéficie de la technologie MOSFET, cette technologie permet de baisser la températeur de 25% donc d'accentuer la fiabilité et la longévité du régulateur.
Remplace la référence originale 21066-1018.
Nous avons sélectionné ce régulateur pour son excellent rapport quailté/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf et garanti 1 an.
Modèle | 1240~Kawasaki~Z1000 (KZ1000)~1981-1983~1000cc, 1241~Kawasaki~Z1000CSR (KZ1000)~1981-1982~1000cc, 1242~Kawasaki~Z1000LTD (KZ1000)~1981-1982~1000cc, 1243~Kawasaki~GPZ1100 (KZ1100)~1981-1982~1100cc, 1244~Kawasaki~Z1100 (KZ1100)~1981-1982~1100cc, 1245~Kawasaki~Z1100 Shaft (KZ1100)~1981-1983~1100cc, 1246~Kawasaki~Z1100 Spectre (KZ1100)~1982-1983~1100cc, 1247~Kawasaki~Z1100LTD Shaft (KZ1100)~1983~1100cc, 1964~Kawasaki~BJ250 Estrella~1995-1999~250cc, 1965~Kawasaki~BJ250 Estrella Custom~1996-2006~250cc, 1966~Kawasaki~BJ250 Estrella Custom Limited Edition~2002~250cc, 1967~Kawasaki~BJ250 Estrella-RS~1995-2006~250cc, 1968~Kawasaki~BJ250 Estrella-RS Custom~1996-1999~250cc, 1969~Kawasaki~BJ250 Estrella-RS Limited Edition~2002-2006~250cc, 1970~Kawasaki~BJ250TR~2002-2006~250cc, 1971~Kawasaki~TR250 (BJ250)~2002-2006~250cc, 1972~Kawasaki~GPZ750 Turbo (ZX750)~1984-1985~750cc, 1973~Kawasaki~ZX750 Ninja Turbo~1984-1985~750cc, 1974~Kawasaki~Z1000 Z1R (KZ1000)~1979-1980~1000cc, 1975~Kawasaki~GPZ1100 (ZX1100)~1983-1985~1100cc, 1976~Kawasaki~ZX1100 Ninja~1983-1985~1100cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €