Kit allumage + éclairage Royal Enfield Interceptor - STK-102-D
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Kit allumage + éclairage Royal Enfield Interceptor
En stock
SKU
STK-102-D-RE
445,00 €
370,83 €
Remplace directement l'allumage d'origine LUCAS ou WIPAC sans aucune modification.
Auto-alimenté ne nécessite pas de batterie pour la mise en route.
Production de 65 watts pour l'éclairage, livré avec régulateur redresseur 6 et 12 volts.
REMARQUE: Une batterie n'est PAS nécessaire pour l'allumage ou l'éclairage, un condensateur suffit, mais elle est avantageuse pour le feu stop ou le klaxon lorsque le moteur ne tourne pas.
Environ 80% du courant est fourni en courant continu car l’éclairage a le plus besoin de puissance. Les 20% restants servent à charger la batterie (le cas échéant), cela devrait normalement être utilisé pour le feu stop et le klaxon, donc pour pouvoir malgré tout charger une batterie il faut la prendre le plus petit possible, attention ne pas utiliser de batterie Lithium ou autre, uniquement des batteries acide ou gel.
Le rotor est fourni avec une bague de blocage conique, ce qui permet de monter le rotor sur le vilebrequin sans avoir besoin de la clavette. Le rotor peut être fixé dans n'importe quelle position. rendant le calage plus facile à mettre en place.
Courbe d'avance préprogrammée pour des performances optimales.
Installation simple grâce à des repères sur le rotor et le stator, livré avec notice de montage.
Nous avons sélectionné ce kit pour ses performances, sa fiabilité et son excellent rapport qualité/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Contacteur À Clé, Neiman, en option, recommandé lorsque le commutateur au guidon n'est pas utilisé. Le contacteur dispose de 2 jeux de contacts permettant de brancher le fil noir / blanc du CDI à la masse, coupant ainsi le contact. Le second peut être utilisé pour contrôler l'éclairage - voir les options ci dessus.
Ce kit n'est pas toujours en stock, veuillez svp nous contacter pour vous en assurer et connaitre le délai de livraison.
Auto-alimenté ne nécessite pas de batterie pour la mise en route.
Production de 65 watts pour l'éclairage, livré avec régulateur redresseur 6 et 12 volts.
REMARQUE: Une batterie n'est PAS nécessaire pour l'allumage ou l'éclairage, un condensateur suffit, mais elle est avantageuse pour le feu stop ou le klaxon lorsque le moteur ne tourne pas.
Environ 80% du courant est fourni en courant continu car l’éclairage a le plus besoin de puissance. Les 20% restants servent à charger la batterie (le cas échéant), cela devrait normalement être utilisé pour le feu stop et le klaxon, donc pour pouvoir malgré tout charger une batterie il faut la prendre le plus petit possible, attention ne pas utiliser de batterie Lithium ou autre, uniquement des batteries acide ou gel.
Le rotor est fourni avec une bague de blocage conique, ce qui permet de monter le rotor sur le vilebrequin sans avoir besoin de la clavette. Le rotor peut être fixé dans n'importe quelle position. rendant le calage plus facile à mettre en place.
Courbe d'avance préprogrammée pour des performances optimales.
Installation simple grâce à des repères sur le rotor et le stator, livré avec notice de montage.
Nous avons sélectionné ce kit pour ses performances, sa fiabilité et son excellent rapport qualité/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Contacteur À Clé, Neiman, en option, recommandé lorsque le commutateur au guidon n'est pas utilisé. Le contacteur dispose de 2 jeux de contacts permettant de brancher le fil noir / blanc du CDI à la masse, coupant ainsi le contact. Le second peut être utilisé pour contrôler l'éclairage - voir les options ci dessus.
Ce kit n'est pas toujours en stock, veuillez svp nous contacter pour vous en assurer et connaitre le délai de livraison.
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