Stator allumage Kawasaki KLR250, KL600, KLR600, KLR500, KLR650, TENGAI, KLX650R - G45
Aperçu
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
KLR250 (KL250) (1985-2005) 250cc
KLR500 (KL500) (1987-1989) 500cc
KLR500 Tengai (KL500) (1989-1990) 500cc
KLR600 (KL600) (1984-1994) 600cc
KLR650 (KL650) (1987-2003) 650cc
KLR650 Tengai (KL650) (1989-1991) 650cc
KLX650 (1993-1996) 650cc
En stock
SKU
G45-1
134,00 €
111,67 €
Stator allumage Kawasaki KLR250, KL600, KLR600, KLR500, KLR650, TENGAI, KLX650R
Ce stator fournit l'énergie pour alimenter le CDI et pour charger la batterie, il peut donc être la cause d'un mauvais fonctionnement de l'allumage ou de la charge.
Il est possible de le contrôler, pour cela vous pouvez regarder sur notre page :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Les modèles et années sités sont à titre d'exemple, il peut aller sur d'autres modèles ou ne pas aller sur ceux ci, pour cela veillez à comparer les dimensions suivantes avec le votre :
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
Remplace les références 21003-1121 / 21003-1170 / 21003-1110 / 21003-1130 / 21003-1255.
Lors d'un changement de stator veillez à toujours contrôler la connectique avec le régulateur et le régulateur, ne partez pas sans avoir vérifier le voltage à la batterie.
Comme tous nos stators il de fabrication CEE, leur qualité est au minimum celle de l'origine et bien souvent supérieure.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Ce stator fournit l'énergie pour alimenter le CDI et pour charger la batterie, il peut donc être la cause d'un mauvais fonctionnement de l'allumage ou de la charge.
Il est possible de le contrôler, pour cela vous pouvez regarder sur notre page :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Les modèles et années sités sont à titre d'exemple, il peut aller sur d'autres modèles ou ne pas aller sur ceux ci, pour cela veillez à comparer les dimensions suivantes avec le votre :
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
Remplace les références 21003-1121 / 21003-1170 / 21003-1110 / 21003-1130 / 21003-1255.
Lors d'un changement de stator veillez à toujours contrôler la connectique avec le régulateur et le régulateur, ne partez pas sans avoir vérifier le voltage à la batterie.
Comme tous nos stators il de fabrication CEE, leur qualité est au minimum celle de l'origine et bien souvent supérieure.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Modèle | 1848~Kawasaki~KLR250 (KL250)~1985-2005~250cc, 1883~Kawasaki~KLR500 (KL500)~1987-1989~500cc, 1884~Kawasaki~KLR500 Tengai (KL500)~1989-1990~500cc, 1893~Kawasaki~KLR600 (KL600)~1984-1994~600cc, 1908~Kawasaki~KLR650 Tengai (KL650)~1989-1991~650cc, 1909~Kawasaki~KLX650~1993-1996~650cc, 2429~Kawasaki~KLR650 (KL650)~1987-2003~650cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €