Kit de conversion pour le passage de l'injection à carburateur pour Ducati Twin
Aperçu
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Monster 620 (2002-2006) 620cc
Monster 620 S (2002-2003) 620cc
Multistrada 620 (2006) 620cc
Supersport 620 S (2003-2006) 620cc
Monster 695 (2007-2008) 695cc
Superbike 748 (2001-2003) 748cc
Superbike 748 R (2000-2002) 748cc
Superbike 748 S (2001-2002) 748cc
Superbike 749 (2003-2004) 749cc
Superbike 749 S (2003-2004) 749cc
Monster 750 (2002) 750cc
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Monster 800 S (2003) 800cc
Monster S2R 800 (2005-2007) 800cc
Supersport 800 (2003-2007) 800cc
Supersport 800 S (2003) 800cc
Monster 900 (2000-2002) 900cc
Monster 900 S (2000-2001) 900cc
Supersport 900 (1999-2002) 900cc
Supersport 900 S (1998-2002) 900cc
Monster S4 916 (2001-2002) 916cc
Sport Touring ST4 (2001-2003) 916cc
Sport Touring ST2 (1999-2003) 944cc
Sport Touring ST3 (2004-2006) 992cc
Sport Touring ST3S (2006) 992cc
Sport Touring ST4S (2001-2005) 996cc
Superbike 996 (2001) 996cc
Superbike 996 R (2001) 996cc
Superbike 996 S (2001) 996cc
Superbike 998 (2002-2004) 998cc
Superbike 998 S (2002-2004) 998cc
Superbike 999 (2003-2004) 999cc
Superbike 999 S (2003-2004) 999cc
Monster 1000 (2003-2005) 1000cc
Monster 1000 S (2003-2005) 1000cc
Monster S2R 1000 (2005-2008) 1000cc
Monster S4R 1000 (2003-2008) 1000cc
Monster S4RS 1000 (2006-2008) 1000cc
Multistrada 1000 (2003-2006) 1000cc
Multistrada 1000 S (2005-2006) 1000cc
Supersport 1000 (2003-2006) 1000cc
En stock
SKU
CK6903
345,00 €
287,50 €
Le système d'injection pour Ducati n'est pas, pour beaucoup d'utilisateurs, à la hauteur et regrettent les modèles à carburateur qui ont moins de problèmes et plus de caractère.
Ce kit permet donc de passer de l'injection aux carburateurs très simplement, le CDI se connecte directement sans aucune modification.
Il est livré comme sur la photo avec les deux bobines haute tension.
Bien qu'il soit livré prêt à fonctionner il est possible en option de le reprogrammer dans les cas ou la moto n'est plus d'origine, pour faire les choses correctement par exemple même le changement du pot d'échappement d'origine nécessite une reprogrammation du boitier CDI, ou pour l'adapter à votre conduite, plus ou moins d'avance joue sur la reprise ou le couple à certains régimes, une deuxième courbe pré-programmée ou programmable sélectionnable au guidon grace à un contacteur, d'y ajouter l'option de gestion du Powerjet si la moto en est équipée, de la gestion du Shift Systeme pour le passage des vitesses sans débrayer si la moto en est équipée et le réglage du papillon des gaz TPS si la moto en est équipée, pour ces options merci de nous contacter.
Fabrication CEE haute qualité, hautes performances, neuf, garanti 2 ans.
Ce kit permet donc de passer de l'injection aux carburateurs très simplement, le CDI se connecte directement sans aucune modification.
Il est livré comme sur la photo avec les deux bobines haute tension.
Bien qu'il soit livré prêt à fonctionner il est possible en option de le reprogrammer dans les cas ou la moto n'est plus d'origine, pour faire les choses correctement par exemple même le changement du pot d'échappement d'origine nécessite une reprogrammation du boitier CDI, ou pour l'adapter à votre conduite, plus ou moins d'avance joue sur la reprise ou le couple à certains régimes, une deuxième courbe pré-programmée ou programmable sélectionnable au guidon grace à un contacteur, d'y ajouter l'option de gestion du Powerjet si la moto en est équipée, de la gestion du Shift Systeme pour le passage des vitesses sans débrayer si la moto en est équipée et le réglage du papillon des gaz TPS si la moto en est équipée, pour ces options merci de nous contacter.
Fabrication CEE haute qualité, hautes performances, neuf, garanti 2 ans.
Modèle | 260~Ducati~Monster 900 S~2000-2001~900cc, 263~Ducati~Monster S4 916~2001-2002~916cc, 265~Ducati~Sport Touring ST4~2001-2003~916cc, 266~Ducati~Sport Touring ST2~1999-2003~944cc, 267~Ducati~Sport Touring ST3~2004-2006~992cc, 269~Ducati~Sport Touring ST3S~2006~992cc, 271~Ducati~Sport Touring ST4S~2001-2005~996cc, 301~Ducati~Monster 400~2004-2008~400cc, 302~Ducati~Monster 620~2002-2006~620cc, 303~Ducati~Monster 620 S~2002-2003~620cc, 304~Ducati~Multistrada 620~2006~620cc, 305~Ducati~Supersport 620 S~2003-2006~620cc, 306~Ducati~Monster 695~2007-2008~695cc, 307~Ducati~Superbike 748~2001-2003~748cc, 309~Ducati~Superbike 748 S~2001-2002~748cc, 310~Ducati~Superbike 749~2003-2004~749cc, 311~Ducati~Superbike 749 S~2003-2004~749cc, 312~Ducati~Monster 750~2002~750cc, 313~Ducati~Supersport 750~2000-2002~750cc, 314~Ducati~Supersport 750 S~2001-2002~750cc, 315~Ducati~Monster 800~2003-2004~800cc, 316~Ducati~Monster 800 S~2003~800cc, 317~Ducati~Monster S2R 800~2005-2007~800cc, 318~Ducati~Supersport 800~2003-2007~800cc, 319~Ducati~Supersport 800 S~2003~800cc, 320~Ducati~Monster 900~2000-2002~900cc, 321~Ducati~Supersport 900~1999-2002~900cc, 322~Ducati~Supersport 900 S~1998-2002~900cc, 323~Ducati~Superbike 996~2001~996cc, 324~Ducati~Superbike 996 R~2001~996cc, 325~Ducati~Superbike 996 S~2001~996cc, 326~Ducati~Superbike 998~2002-2004~998cc, 327~Ducati~Superbike 998 S~2002-2004~998cc, 328~Ducati~Superbike 999~2003-2004~999cc, 329~Ducati~Superbike 999 S~2003-2004~999cc, 330~Ducati~Monster 1000~2003-2005~1000cc, 331~Ducati~Monster 1000 S~2003-2005~1000cc, 332~Ducati~Monster S2R 1000~2005-2008~1000cc, 333~Ducati~Monster S4R 1000~2003-2008~1000cc, 334~Ducati~Monster S4RS 1000~2006-2008~1000cc, 335~Ducati~Multistrada 1000~2003-2006~1000cc, 336~Ducati~Multistrada 1000 S~2005-2006~1000cc, 337~Ducati~Supersport 1000~2003-2006~1000cc |
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