CDI Kawasaki KEF300 Lakota (1995-2000), KEF300 Lakota Sport (2001-2004), KLF300 Bayou (1989-2004) - CD3301D
Aperçu
Boitier d'allumage CDI pour quad Kawasaki
-Kawasaki KEF300 Lakota 1995-2000
-Kawasaki KEF300 Lakota Sport 2001-2004
-Kawasaki KLF300 Bayou 1988 - 2004
-Kawasaki KLF300 Bayou 4×4 1989-2005
1 connecteur à 2 fils + 1 connecteur à 3 fils
Remplace les références 21119-1241, 21119-1258, 21119-1302, 21119-1369
Pour la référence 21119-1447 1 connecteur à 2 fils + 1 connecteur à 4 fils voir notre CD3302D
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garantie 1 an.
-Kawasaki KEF300 Lakota 1995-2000
-Kawasaki KEF300 Lakota Sport 2001-2004
-Kawasaki KLF300 Bayou 1988 - 2004
-Kawasaki KLF300 Bayou 4×4 1989-2005
1 connecteur à 2 fils + 1 connecteur à 3 fils
Remplace les références 21119-1241, 21119-1258, 21119-1302, 21119-1369
Pour la référence 21119-1447 1 connecteur à 2 fils + 1 connecteur à 4 fils voir notre CD3302D
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garantie 1 an.
En stock
SKU
CD3301D
185,00 €
154,17 €
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Les options possible sont : deux courbes avec contacteur au guidon, powerjet, possibilité d'entrée 6 courbes, et programmation avec logiciel.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Les options possible sont : deux courbes avec contacteur au guidon, powerjet, possibilité d'entrée 6 courbes, et programmation avec logiciel.
Modèle | 2121~Kawasaki~KLF300 Bayou~1988-2004~300cc, 236~Kawasaki~KEF300 Lakota~1995-2000~300cc, 237~Kawasaki~KEF300 Lakota Sport~2001-2004~300cc, 239~Kawasaki~KLF300 Bayou 4x4~1989-2005~300cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €