CDI Aprilia ETX 350 Pegaso Tuareg 600 650
Aperçu
CDI Aprilia ETX 350, Aprilia Pegaso 600, Aprilia Pegaso 650, Aprilia Tuareg Wind 350, Aprilia Tuareg Wind 600
Remplace la référence Nippon Denso 070000-0780
Un problème d'allumage peut venir du stator ou du CDI et il peut être difficile de le déterminer avec certitude, c'est pourquoi nous proposons ce CDI alimenté par la batterie ainsi vous serez sûr de résoudre votre panne.
Fabrication CEE, haute qualité, neuf, garantie 2 ans.
Remplace la référence Nippon Denso 070000-0780
Un problème d'allumage peut venir du stator ou du CDI et il peut être difficile de le déterminer avec certitude, c'est pourquoi nous proposons ce CDI alimenté par la batterie ainsi vous serez sûr de résoudre votre panne.
Fabrication CEE, haute qualité, neuf, garantie 2 ans.
En stock
SKU
cdpegaso
255,00 €
212,50 €
CDI Aprilia ETX 350, Aprilia Pegaso 600, Aprilia Pegaso 650, Aprilia Tuareg Wind 350, Aprilia Tuareg Wind 600
Notre boitier CDI est alimenté par la batterie contrairement à l'original qui lui l'est pas le stator, c'est la raison pour laquelle il manque deux des trois fils sur une prise et qu'il y a un fil rouge en plus.
L'alimentation par la batterie est beaucoup mieux dans le sens ou elle est stable, elle ne subit pas les montées et descentes en régime du stator, de plus en cas de problème de stator la moto fonctionnera toujours.
Afin de savoir si ce CDI est le bon pour remplacer le votre, merci de regarder la photo d'un CDI original dans "Plus de vue", si la connectique est la même que le votre alors notre CDI est ok, si elle différente alors merci d'envoyer une photo de votre CDI branché sur la moto, nous pourrons sans aucun doute fabriquer celui qu'il vous faut.
Ce CDI n'est pas toujours en stock et peut nécessité un délai de fabrication, n'hésitez pas à nous contacter.
Fabrication de tous CDI et TCI toutes marques, tous modèles, carburateur ou injection.
Fabrication haut de gamme, qualité supérieure, neuf, garanti 2 ans.
Notre boitier CDI est alimenté par la batterie contrairement à l'original qui lui l'est pas le stator, c'est la raison pour laquelle il manque deux des trois fils sur une prise et qu'il y a un fil rouge en plus.
L'alimentation par la batterie est beaucoup mieux dans le sens ou elle est stable, elle ne subit pas les montées et descentes en régime du stator, de plus en cas de problème de stator la moto fonctionnera toujours.
Afin de savoir si ce CDI est le bon pour remplacer le votre, merci de regarder la photo d'un CDI original dans "Plus de vue", si la connectique est la même que le votre alors notre CDI est ok, si elle différente alors merci d'envoyer une photo de votre CDI branché sur la moto, nous pourrons sans aucun doute fabriquer celui qu'il vous faut.
Ce CDI n'est pas toujours en stock et peut nécessité un délai de fabrication, n'hésitez pas à nous contacter.
Fabrication de tous CDI et TCI toutes marques, tous modèles, carburateur ou injection.
Fabrication haut de gamme, qualité supérieure, neuf, garanti 2 ans.
Modèle | 3220~Aprilia~Pegaso 650~1992-1995~650 |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €