CDI Suzuki GS250, GSX400E, GSX400L Chop, GSX400S Sport, GS450E, GS450L Chop, GS450S, GS450T - CD2406D
Aperçu
Boitier d'allumage électronque CDI TCI pour Suzuki :
GS250 (1980-1981)
GSX400E (1980-1981)
GSX400L Chop (1980-1981)
GSX400S Sport (1980-1981)
GS450E (1981-1982)
GS450L Chop (1981-1982)
GS450S (1980-1981)
GS450T (1981-1982)
Remplace la référence 32900-47020
Boitier d'allumage électronique CDI TCI digital, contient un réel calculateur électronique pour un fonctionnement optimal à tous les régimes.
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garantie 1 an.
GS250 (1980-1981)
GSX400E (1980-1981)
GSX400L Chop (1980-1981)
GSX400S Sport (1980-1981)
GS450E (1981-1982)
GS450L Chop (1981-1982)
GS450S (1980-1981)
GS450T (1981-1982)
Remplace la référence 32900-47020
Boitier d'allumage électronique CDI TCI digital, contient un réel calculateur électronique pour un fonctionnement optimal à tous les régimes.
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garantie 1 an.
En stock
SKU
CD2406D
215,00 €
179,17 €
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Modèle | 2390~Suzuki~GS250~1980-1981~250cc, 2391~Suzuki~GSX400E~1980-1981~400cc, 2392~Suzuki~GSX400L Chop~1980-1981~400cc, 2393~Suzuki~GSX400S Sport~1980-1981~400cc, 2394~Suzuki~GS450E~1981-1982~450cc, 2395~Suzuki~GS450L Chop~1981-1982~450cc, 2396~Suzuki~GS450S~1980-1981~450cc, 2397~Suzuki~GS450T~1981-1982~450cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €