CD2401D - Boitier CDI Kawasaki: KLX400R (2003-2004 | B1/B2), KLX400SR (2003-2004 | A1/A2) Suzuki: DR-Z400 (2000-2004 | Y-K4), DR-Z400E (2000-2007 | Y-K7), DR-Z400S (2000-2011 | Y-L1), DR-Z400SM (2005-2009 | K5-K9)
Aperçu
CD2401D - Kawasaki:
KLX400R (2003-2004 | B1/B2),
KLX400SR (2003-2004 | A1/A2)
Suzuki:
DR-Z400 (2000-2004 | Y-K4),
DR-Z400E (2000-2007 | Y-K7),
DR-Z400S (2000-2011 | Y-L1),
DR-Z400SM (2005-2009 | K5-K9) Remplace le CDI d'origine : 21119-S006 / 21119-S007 / 32900-29F00 / 32900-29F10 / 32900-29F30 / 32900-29F40 / 32900-29F60 / 32900-29FA0 / 32900-29FC0 / 32900-29FD0 (Possibilité d'autres, voire les connexions)
Fabrication CEE haute qualité.
KLX400R (2003-2004 | B1/B2),
KLX400SR (2003-2004 | A1/A2)
Suzuki:
DR-Z400 (2000-2004 | Y-K4),
DR-Z400E (2000-2007 | Y-K7),
DR-Z400S (2000-2011 | Y-L1),
DR-Z400SM (2005-2009 | K5-K9) Remplace le CDI d'origine : 21119-S006 / 21119-S007 / 32900-29F00 / 32900-29F10 / 32900-29F30 / 32900-29F40 / 32900-29F60 / 32900-29FA0 / 32900-29FC0 / 32900-29FD0 (Possibilité d'autres, voire les connexions)
Fabrication CEE haute qualité.
En stock
SKU
CD2401D-1
215,00 €
179,17 €
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est
amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Les options possible sont : deux courbes avec contacteur au guidon, powerjet, possibilité d'entrée 6 courbes, et programmation.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Les options possible sont : deux courbes avec contacteur au guidon, powerjet, possibilité d'entrée 6 courbes, et programmation.
Modèle | 1908~Kawasaki~KLR650 Tengai (KL650)~1989-1991~650cc, 676~Kawasaki~KLX400R~2003-2004~400cc, 677~Kawasaki~KLX400SR~2003-2004~400cc, 678~Suzuki~DR-Z400~2000-2004~400cc, 679~Suzuki~DR-Z400E~2000-2007~400cc, 680~Suzuki~DR-Z400S~2000-2012~400cc, 681~Suzuki~DR-Z400SM~2005-2009~400cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €