Kit allumage electronique racing à rotor interne Yamaha TT500, XT500 - 068k167
Aperçu
Français:
Kit allumage electronique racing à rotor interne pour TT500 (1976-1981) 500cc/4 temps
XT500 (1976-1979) 500cc/4 temps
XT500 (1980-1981) 500cc/4 temps
XT500L (1984-1986) 500cc/4 temps
XT500T (1988-1989) 500cc/4 temps
XT500Z Tenere (1987-1990) 500cc/4 temps
English:
Electronic racing ignition kit with internal rotor for TT500 (1976-1981) 500cc/4-stroke
XT500 (1976-1979) 500cc/4-stroke
XT500 (1980-1981) 500cc/4-stroke
XT500L (1984-1986) 500cc/4-stroke
XT500T (1988-1989) 500cc/4 stroke
XT500Z Tenere (1987-1990) 500cc/4 stroke
En stock
SKU
068k167
295,00 €
245,83 €
Français:
Kit allumage électronique racing à rotor interne : Ne fournit pas l'éclairage.
Remplace les rupteurs.
Il est auto alimenté, c'est à dire qu'il n'a pas besoin d'autre source d'énergie pour fonctionner.
Le rotor interne ayant, de par son faible poids, peu d'inertie, vous gagnerez en reprise, idéal si l'on veut donner un caractère cross à la moto.
Se monte en lieu et place de l'allumage d'origine, aucun modification n'est à faire, le réglage est très facile.
Si vous voulez garder le caractère de la moto et l'éclairage alors merci de regarder le kit dans la colonne de gauche.
Nous avons sélectionné ces kits pour leur qualité, leurs performances, leur fiabilité et leur excellent rapport qualité/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an. English: Electronic racing ignition kit with internal rotor: Does not provide lighting. Replaces ignition switches. It's self-powered, meaning it needs no other energy source to operate. Thanks to its low weight, the internal rotor has little inertia, so you'll gain in acceleration, ideal if you want to give your bike a cross-country character. Fitted in place of the original ignition, there's no need to make any modifications, and adjustment is very easy. If you want to keep the bike's character and lighting, then please look at the kit in the left-hand column. We've selected these kits for their quality, performance, reliability and excellent value for money. High-quality CEE manufacturing, brand new, 1-year warranty.
Remplace les rupteurs.
Il est auto alimenté, c'est à dire qu'il n'a pas besoin d'autre source d'énergie pour fonctionner.
Le rotor interne ayant, de par son faible poids, peu d'inertie, vous gagnerez en reprise, idéal si l'on veut donner un caractère cross à la moto.
Se monte en lieu et place de l'allumage d'origine, aucun modification n'est à faire, le réglage est très facile.
Si vous voulez garder le caractère de la moto et l'éclairage alors merci de regarder le kit dans la colonne de gauche.
Nous avons sélectionné ces kits pour leur qualité, leurs performances, leur fiabilité et leur excellent rapport qualité/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an. English: Electronic racing ignition kit with internal rotor: Does not provide lighting. Replaces ignition switches. It's self-powered, meaning it needs no other energy source to operate. Thanks to its low weight, the internal rotor has little inertia, so you'll gain in acceleration, ideal if you want to give your bike a cross-country character. Fitted in place of the original ignition, there's no need to make any modifications, and adjustment is very easy. If you want to keep the bike's character and lighting, then please look at the kit in the left-hand column. We've selected these kits for their quality, performance, reliability and excellent value for money. High-quality CEE manufacturing, brand new, 1-year warranty.
Modèle | 3012~Yamaha~TT500~1976-1981~500cc/4stroke, 3013~Yamaha~XT500~1976-1979~500cc/4stroke, 3014~Yamaha~XT500~1980-1981~500cc/4stroke, 3015~Yamaha~XT500L~1984-1986~500cc/4stroke, 3016~Yamaha~XT500T~1988-1989~500cc/4stroke, 3017~Yamaha~XT500Z Tenere~1987-1990~500cc/4stroke |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €