Kit allumage + éclairage Villiers 8E, 7E, 6E - STK-960L
Aperçu
Kit d'allumage + éclairage Villiers 8E, 7E, 6E
Le stator produit l'énergie et le signal de synchronisation qui alimentent la bobine CDI, produisant une étincelle de haute tension, un démarrage très facile à seulement 150 tr/min.
Courbe d'avance variable spécialement conçue pour le moteur 2 temps de Villiers.
Le volant d'inertie est une construction en aliage solide en 2 pièces + anneau magnétique avec un équilibre parfait.
Il est doté d'un écrou à extraction/rétention automatique, conformément à l'original de Villiers.
Avec le volant extérieur enlevé, la mise en place et le réglage initial de l'avonce sont facilement réalisés.
Le volant d'inertie a le même poids que la version originale de Villier Trials, soit 3,5 kg.
Une galvanisation de haute qualité et des raccords en acier inoxydable sont utilisés pour une protection maximale contre la corrosion.
Installation facile, seulement 2 câbles à connecter directement à la bobine/cdi.
Une version allumage seul est également disponible, voir notre STK-960.
Fabrication CEE, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
Le stator produit l'énergie et le signal de synchronisation qui alimentent la bobine CDI, produisant une étincelle de haute tension, un démarrage très facile à seulement 150 tr/min.
Courbe d'avance variable spécialement conçue pour le moteur 2 temps de Villiers.
Le volant d'inertie est une construction en aliage solide en 2 pièces + anneau magnétique avec un équilibre parfait.
Il est doté d'un écrou à extraction/rétention automatique, conformément à l'original de Villiers.
Avec le volant extérieur enlevé, la mise en place et le réglage initial de l'avonce sont facilement réalisés.
Le volant d'inertie a le même poids que la version originale de Villier Trials, soit 3,5 kg.
Une galvanisation de haute qualité et des raccords en acier inoxydable sont utilisés pour une protection maximale contre la corrosion.
Installation facile, seulement 2 câbles à connecter directement à la bobine/cdi.
Une version allumage seul est également disponible, voir notre STK-960.
Fabrication CEE, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
En stock
SKU
STK-960L
465,00 €
387,50 €
Le stator produit l'énergie et le signal de synchronisation qui alimentent la bobine CDI, produisant une étincelle de haute tension, un démarrage très facile à seulement 150 tr/min.
Courbe d'avance variable spécialement conçue pour le moteur 2 temps de Villiers.
Le volant d'inertie est une construction en aliage solide en 2 pièces + anneau magnétique avec un équilibre parfait.
Il est doté d'un écrou à extraction/rétention automatique, conformément à l'original de Villiers.
Avec le volant extérieur enlevé, la mise en place et le réglage initial de l'avonce sont facilement réalisés.
Le volant d'inertie a le même poids que la version originale de Villier Trials, soit 3,5 kg. Une galvanisation de haute qualité et des raccords en acier inoxydable sont utilisés pour une protection maximale contre la corrosion.
Installation facile, seulement 2 câbles à connecter directement à la bobine/cdi.
Une version allumage seul est également disponible, voir notre STK-960.
Fabrication CEE, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
Courbe d'avance variable spécialement conçue pour le moteur 2 temps de Villiers.
Le volant d'inertie est une construction en aliage solide en 2 pièces + anneau magnétique avec un équilibre parfait.
Il est doté d'un écrou à extraction/rétention automatique, conformément à l'original de Villiers.
Avec le volant extérieur enlevé, la mise en place et le réglage initial de l'avonce sont facilement réalisés.
Le volant d'inertie a le même poids que la version originale de Villier Trials, soit 3,5 kg. Une galvanisation de haute qualité et des raccords en acier inoxydable sont utilisés pour une protection maximale contre la corrosion.
Installation facile, seulement 2 câbles à connecter directement à la bobine/cdi.
Une version allumage seul est également disponible, voir notre STK-960.
Fabrication CEE, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €