Kit allumage à rotor interne Triumph Tiger Cub T20 - T205 (1962-1969) - STK-200
Aperçu
Kit allumage à rotor interne Triumph Tiger Cub T20 - T205 (1962-1969)
Les modèles de Tiger Cub de 1962 à 1969 ont un vilebrequin de diamètre 19mm, ce kit est fait pour ces modèles.
Les modèles avant 1962 ont un vilebrequin de 15.85mm, vous pouvez monter ce kit sur ce modèles, pour cela il vous faut un adaptateur, cet adaptateur est plus bas dans les options. Le montage est simple, aucun usinage n'est nécessaire. Système d'allumage cdi à avance variable et autoalimenté situé à la place de l'alternateur Wipac d'origine dans le carter gauche.
Le stator produit l'énergie et le signal de synchronisation qui alimentent le cdi, produisant une étincelle très puissante, ce qui facilite le démarrage à 250 tr/min.
L'avance à l'allumage est automatique, ce qui donne d'excellentes performances sur toute la plage de régime. Il est spécialement conçu pour les moteurs de Tiger Cub trials.
REMARQUE : Le calage est réglé selon les instructions à 8° PMH, l'allumage avance ensuite à 35° PMH. Régler selon les besoins en retirant le couvercle et en déplaçant la platine.
Ne fournit pas l'éclairage, pour une version avec éclairage voir notre STK-200L
Fabrication CEE haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
Les modèles de Tiger Cub de 1962 à 1969 ont un vilebrequin de diamètre 19mm, ce kit est fait pour ces modèles.
Les modèles avant 1962 ont un vilebrequin de 15.85mm, vous pouvez monter ce kit sur ce modèles, pour cela il vous faut un adaptateur, cet adaptateur est plus bas dans les options. Le montage est simple, aucun usinage n'est nécessaire. Système d'allumage cdi à avance variable et autoalimenté situé à la place de l'alternateur Wipac d'origine dans le carter gauche.
Le stator produit l'énergie et le signal de synchronisation qui alimentent le cdi, produisant une étincelle très puissante, ce qui facilite le démarrage à 250 tr/min.
L'avance à l'allumage est automatique, ce qui donne d'excellentes performances sur toute la plage de régime. Il est spécialement conçu pour les moteurs de Tiger Cub trials.
REMARQUE : Le calage est réglé selon les instructions à 8° PMH, l'allumage avance ensuite à 35° PMH. Régler selon les besoins en retirant le couvercle et en déplaçant la platine.
Ne fournit pas l'éclairage, pour une version avec éclairage voir notre STK-200L
Fabrication CEE haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
En stock
SKU
STK-200
375,00 €
312,50 €
Kit allumage à rotor interne Triumph Tiger Cub T20 - T205 (1960-1962)
Pour moteur 1 cylindre 4 temps.
Ne fournit pas l'éclairage.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Pour moteur 1 cylindre 4 temps.
Ne fournit pas l'éclairage.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Modèle | 905~Triumph~Tiger Cub T20/T205~1962-1969~ |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €