CDI Suzuki DR650RE (1994-1995), DR650RSE (1991-1995), DR650SE (1994-1995), DR800S (1991-1995) - CD2801
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CDI boitier électronique Suzuki DR650RE (1994-1995), DR650RSE (1991-1995), DR650SE (1994-1995), DR800S (1991-1995)
Remplace les références d'origine 32900-12D10 / 32900-31D00
Les problèmes d'allumage sur ces motos peuvent venir du CDI ou du stator et le fait que les valeurs de résistances du stator soient bonnes ne garanti pas à 100% qu'il est bon, c'est pourquoi nous proposons ce boitier d'allumage en deux versions, soit alimenté par le stator comme à l'origine, soit alimenté par la batterie, si vous n'êtes pas sûr de l'état de votre stator c'est la version que nous vous conseillons, ainsi vous serez sûr et certain de régler le problème.
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garantie 2 ans.
Remplace les références d'origine 32900-12D10 / 32900-31D00
Les problèmes d'allumage sur ces motos peuvent venir du CDI ou du stator et le fait que les valeurs de résistances du stator soient bonnes ne garanti pas à 100% qu'il est bon, c'est pourquoi nous proposons ce boitier d'allumage en deux versions, soit alimenté par le stator comme à l'origine, soit alimenté par la batterie, si vous n'êtes pas sûr de l'état de votre stator c'est la version que nous vous conseillons, ainsi vous serez sûr et certain de régler le problème.
Fabrication CEE, neuf, haute qualité, garantie 2 ans.
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CD2801
205,00 €
170,83 €
CDI boitier électronique Suzuki DR650RE (1994-1995), DR650RSE (1991-1995), DR650SE (1994-1995), DR800S (1991-1995)
Nous vous proposons ce boitier électronique CDI en version alimentée par la batterie, un fil supplémentaire et a connecter à un + 12 volts après contact, de ce fait une rallonge et une prise rapide sont livrées avec pour une installation très facile et très rapide. L'avantage de ce procédé est d'alimenter le boitier par la batterie qui est une alimentation stable contrairement au stator dont l'intensité du courant varie avec la vitesse de rotation de l'allumage. Autre avantage vous éliminez le risque d'une panne de la bobine du stator qui est très courant sur ces stators. Si vous n'avez plus d'allumage et que vous ne savez pas si votre panne vient du stator ou du CDI alors notre boitier règlera le problème à coup sûr.
En photo principale le CDI que vous recevrez, la photo dans "Plus de vue" est celle du boitier qu'il remplace, à savoir que notre boitier n'a pas les deux trous de fixation.
Les boîtiers électronique qu'ils soient CDI ou TCI, suivant s'ils sont alimentés en alternatif par le stator ou en continu par la batterie ou un condensateur, servent à déterminer le moment ou l'étincelle doit se faire, la qualité des composants, de la fabrication et de la programmation est très importante, ils remplacent les vis platinées ou rupteurs des anciens allumages.
Tous nos CDI sont de fabrication CEE, ils répondent et dépassent les spécifications des originaux, dans la plupart des cas votre moto démarrera et fonctionnera mieux.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garantie 1 an pour ceux alimentés par le stator et 2 ans pour ceux alimentés par la batterie.
Nous vous proposons ce boitier électronique CDI en version alimentée par la batterie, un fil supplémentaire et a connecter à un + 12 volts après contact, de ce fait une rallonge et une prise rapide sont livrées avec pour une installation très facile et très rapide. L'avantage de ce procédé est d'alimenter le boitier par la batterie qui est une alimentation stable contrairement au stator dont l'intensité du courant varie avec la vitesse de rotation de l'allumage. Autre avantage vous éliminez le risque d'une panne de la bobine du stator qui est très courant sur ces stators. Si vous n'avez plus d'allumage et que vous ne savez pas si votre panne vient du stator ou du CDI alors notre boitier règlera le problème à coup sûr.
En photo principale le CDI que vous recevrez, la photo dans "Plus de vue" est celle du boitier qu'il remplace, à savoir que notre boitier n'a pas les deux trous de fixation.
Les boîtiers électronique qu'ils soient CDI ou TCI, suivant s'ils sont alimentés en alternatif par le stator ou en continu par la batterie ou un condensateur, servent à déterminer le moment ou l'étincelle doit se faire, la qualité des composants, de la fabrication et de la programmation est très importante, ils remplacent les vis platinées ou rupteurs des anciens allumages.
Tous nos CDI sont de fabrication CEE, ils répondent et dépassent les spécifications des originaux, dans la plupart des cas votre moto démarrera et fonctionnera mieux.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garantie 1 an pour ceux alimentés par le stator et 2 ans pour ceux alimentés par la batterie.
Modèle | 1288~Suzuki~DR650RE~1994-1995~650cc, 1289~Suzuki~DR650RSE~1991-1995~650cc, 1290~Suzuki~DR650SE~1994-1995~650cc, 1291~Suzuki~DR800S~1991-1995~800cc |
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