kit allumage + éclairage pour Peugeot103 avec vilebrequin Bidalot - 210k453
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kit allumage + éclairage pour Peugeot 103 avec Vilebrequin Bidalot.
Le diamètre au plus gros du cône du vilebrequin fait 14.95mm.
Produit 60 watts pour l'éclairage.
Fabrication CEE, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
Le diamètre au plus gros du cône du vilebrequin fait 14.95mm.
Produit 60 watts pour l'éclairage.
Fabrication CEE, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
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SKU
210k453
255,00 €
212,50 €
kit allumage + éclairage pour Peugeot 103 avec vilebrequin Bidalot
Ce kit est d'une grande qualité, très fiable et très hautes performances.
Le poids du rotor est de 300gr, il est possible d'ajouter un disque d'inertie de 300gr ou de prendre un rotor de 1kg200 afin de gagner en reprise ou en couple, plus le rotor est léger plus vous gagnez en reprise et plus il est lourd et plus vous gagnez en couple.
Il développe 65 watts ce qui est suffisant pour un éclairage de qualité mais n'est pas suffisant pour recharger une batterie, dans ce cas il faut la remplacer par un condensateur.
L'installation est très simple, il se pose en lieu et place de l'allumage d'origine, aucune modification n'est à faire.
Le calage est également très simple, le piston doit être placé en haut, un repaire sur le stator, un sur le rotor que vous alignez et c'est parti, une notice de montage en Français avec images est livrée avec.
Pour l'éclairage il faut un régulateur pour des ampoules traditionnelles, voir notre RG6/12, ou un régulateur rectifieur pour des ampoules LED qui sont en courant continu, voir notre RR02, et un condensateur, si besoin cherchez "Condensateur" dans la barre de recherche du site ou en regardant sur la gauche de cette page.
Fabrication CEE, qualité et performances garanties. Neuf, garanti 1 an.
Ce kit est d'une grande qualité, très fiable et très hautes performances.
Le poids du rotor est de 300gr, il est possible d'ajouter un disque d'inertie de 300gr ou de prendre un rotor de 1kg200 afin de gagner en reprise ou en couple, plus le rotor est léger plus vous gagnez en reprise et plus il est lourd et plus vous gagnez en couple.
Il développe 65 watts ce qui est suffisant pour un éclairage de qualité mais n'est pas suffisant pour recharger une batterie, dans ce cas il faut la remplacer par un condensateur.
L'installation est très simple, il se pose en lieu et place de l'allumage d'origine, aucune modification n'est à faire.
Le calage est également très simple, le piston doit être placé en haut, un repaire sur le stator, un sur le rotor que vous alignez et c'est parti, une notice de montage en Français avec images est livrée avec.
Pour l'éclairage il faut un régulateur pour des ampoules traditionnelles, voir notre RG6/12, ou un régulateur rectifieur pour des ampoules LED qui sont en courant continu, voir notre RR02, et un condensateur, si besoin cherchez "Condensateur" dans la barre de recherche du site ou en regardant sur la gauche de cette page.
Fabrication CEE, qualité et performances garanties. Neuf, garanti 1 an.
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