Kit allumage + éclairage Honda CR500R (1984-2001) - 210k295
Aperçu
Kit allumage + éclairage Honda CR500R (1984-2001)
En stock
SKU
210k295
255,00 €
212,50 €
Kit allumage + éclairage Honda CR500R (1984-2001)
Livré avec CDI une courbe fixe, possibilité de CDI une ou deux courbes fixe ou programmable.
Puissance d'éclairage = 65 watts.
Petite différence avec la platine de notre et le sator d'origine, sur la platine d'origine il peut y avoir une remontée métallique au niveau de l'embrayage, elle sert de protection afin que l'embrayage ne vienne pas toucher le rotor, notre platine n'a pas cette protection mais ce n'est absolument pas un problème car le diamètre du rotor est plus petit que le rotor d'origine donc aucun risque que l'embrayage vienne toucher le rotor.
Cet allumage est de dernière génération, son fonctionnement est différent que l'original, il n'y a pas de capteur de point mort haut, l'information se fait avec la position du rotor par rapport à la bobine du stator, de ce fait l'information est direct ce qui donne un démarrage bien plus facile et de meilleures performances.
Pour l'installation de l'éclairage il y a deux possibilités suivant si vous utilisez des ampoules traditionnelles ou des Leds, pour les ampoules traditionnelles un régulateur RG6/12 suffit, pour des Leds il faut un régulateur rectifieur RR02 et un condensateur, ses pièces sont sur la droite de l'écran dans "produits apparentés". Fabrication CEE, qualité et performance garantie.
Neuf, garantie 6 mois.
Livré avec CDI une courbe fixe, possibilité de CDI une ou deux courbes fixe ou programmable.
Puissance d'éclairage = 65 watts.
Petite différence avec la platine de notre et le sator d'origine, sur la platine d'origine il peut y avoir une remontée métallique au niveau de l'embrayage, elle sert de protection afin que l'embrayage ne vienne pas toucher le rotor, notre platine n'a pas cette protection mais ce n'est absolument pas un problème car le diamètre du rotor est plus petit que le rotor d'origine donc aucun risque que l'embrayage vienne toucher le rotor.
Cet allumage est de dernière génération, son fonctionnement est différent que l'original, il n'y a pas de capteur de point mort haut, l'information se fait avec la position du rotor par rapport à la bobine du stator, de ce fait l'information est direct ce qui donne un démarrage bien plus facile et de meilleures performances.
Pour l'installation de l'éclairage il y a deux possibilités suivant si vous utilisez des ampoules traditionnelles ou des Leds, pour les ampoules traditionnelles un régulateur RG6/12 suffit, pour des Leds il faut un régulateur rectifieur RR02 et un condensateur, ses pièces sont sur la droite de l'écran dans "produits apparentés". Fabrication CEE, qualité et performance garantie.
Neuf, garantie 6 mois.
Modèle | 428~Honda~CR500R~1984-2001~500cc/2stroke |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €