Stator alternateur pour Honda SWT 400 FJS600 Silverwing SWT (2001-2007), FSC600 Silverwing (2002-2010), CBR900RE (2001), CBR900RR Fireblade (2000-2001), CBR929RR Fireblade (2000-2001) - G89
Aperçu
Stator alternateur Honda :
SWT 400
FJS600 Silverwing (2001-2007)
FSC600 Silverwing (2002-2010)
CBR900RE (2001)
CBR900RR Fireblade (2000-2001)
CBR929RR Fireblade (2000-2001)
Dimensions à comparer au votre :
Diamètre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 54mm
Epaisseur aux trous de fixation : 18mm
Fabrication anglaise de très haute qualité, neuf, garantie 1 an.
SWT 400
FJS600 Silverwing (2001-2007)
FSC600 Silverwing (2002-2010)
CBR900RE (2001)
CBR900RR Fireblade (2000-2001)
CBR929RR Fireblade (2000-2001)
Dimensions à comparer au votre :
Diamètre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 54mm
Epaisseur aux trous de fixation : 18mm
Fabrication anglaise de très haute qualité, neuf, garantie 1 an.
En stock
SKU
G89
172,00 €
143,33 €
Remplace les références 31120-MCT-003 / 31120-MEF-003 / 31120-MCJ-003.
Afin de régler les problèmes de surchauffe des stators d'origine, le support métallique de se stator a été "découpé" pour un meilleur refroidissement, de plus le fil utilisé ainsi que la résine époxy supportent des températures de plus de 200° afin de garantir sa fiabilité même dans les situations extrèmes.
Fabrication CEE haute qualité. Remplace directement l'alternateur d'origine, livré comme sur la photo avec le connecteur d'origine plus une paire de connecteurs mâle femelle dans le cas ou vous voudriez remplacer le connecteur du coté faisceau plus de la gaine pour la protection des fils.
La qualité du la connexion est très importante, avec le temps et les vibrations il peut se crééer des micros arcs électriques qui peuvent aller jusqu'à faire fondre les connecteurs.
En cas de remplacement de stator il est important de contrôler le régulateur, pour cela vous pouvez suivre nos conseils sur cette page :
https://www.allumage-electronique.fr/regulateur-rectifieur.html
Neuf, garanti 1 an.
Afin de régler les problèmes de surchauffe des stators d'origine, le support métallique de se stator a été "découpé" pour un meilleur refroidissement, de plus le fil utilisé ainsi que la résine époxy supportent des températures de plus de 200° afin de garantir sa fiabilité même dans les situations extrèmes.
Fabrication CEE haute qualité. Remplace directement l'alternateur d'origine, livré comme sur la photo avec le connecteur d'origine plus une paire de connecteurs mâle femelle dans le cas ou vous voudriez remplacer le connecteur du coté faisceau plus de la gaine pour la protection des fils.
La qualité du la connexion est très importante, avec le temps et les vibrations il peut se crééer des micros arcs électriques qui peuvent aller jusqu'à faire fondre les connecteurs.
En cas de remplacement de stator il est important de contrôler le régulateur, pour cela vous pouvez suivre nos conseils sur cette page :
https://www.allumage-electronique.fr/regulateur-rectifieur.html
Neuf, garanti 1 an.
Modèle | 1359~Honda~FJS600 Silverwing~2001-2007~600cc, 1360~Honda~FSC600 Silverwing~2002-2010~600cc, 1361~Honda~CBR900RE~2001~900cc, 1362~Honda~CBR900RR Fireblade~2000-2001~900cc, 1363~Honda~CBR929RR Fireblade~2000-2001~929cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €