Stator alternateur Honda RVF750R, VF750C, V45 Magma, VFR750 800FI, CBR900RR, CB1100, CBR1100XX - G52
Aperçu
Stator alternateur Honda RVF750R, VF750C, V45 Magma, VFR750 800FI, CBR900RR, CB1100, CBR1100XX
RVF750R (1994-1995) 750cc
VF750C V45 Magna (1993-2003) 750cc
VFR750F Interceptor (1994-1997) 750cc
VFR800FI (1998-2001) 800cc
CBR900RR Fireblade (1992-1995) 900cc
CB1100SF X-11 (2000-2001) 1100cc
CBR1100XX Super Blackbird (1997-2006) 1100cc
En stock
SKU
G52-1
118,00 €
98,33 €
Stator Honda RVF750R, VF750C, V45 Magma, VFR750 800FI, CBR900RR, CB1100, CBR1100XX.
Grace à son support, son fil de haute qualité et son revetement epoxy résistant à plus de 200° ce stator dépasse les éxigences du stator d'origine pour plus de fiabilité et de longévité.
Il remplace les références 264.4.014.2B / 264.4.018.1A / 264.4.018.3A / 264.4.025.1A / 264.4.018.2A / 31120-MW4-004 / 31120-MZ5-004 / 31120-MZ7-004 / 31120-MBG-003 / 31120-MBG-D01 / 31120-MW0-004 / 31120-MCC-601 / 31120-MAT-E01 / 31120-MAT-004.
Les dimensions à comparer au votre sont :
Diamètre extérieur : 107mm.
Diamètre intérieur : 42mm.
Epaisseur du fer au niveau des trous de fixation : 24mm.
En cas de remplacement d'un stator il toujours important de contrôler le connecteur du régulateur, resserer les cosses femmelles, et le régulateur, pour cela vérifiez le voltage à la batterie, n'hésitez pas à regarder nos conseils sur ces pages :
https://www.allumage-electronique.fr/regulateur-rectifieur.html
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Comme tous nos stator il est de fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Grace à son support, son fil de haute qualité et son revetement epoxy résistant à plus de 200° ce stator dépasse les éxigences du stator d'origine pour plus de fiabilité et de longévité.
Il remplace les références 264.4.014.2B / 264.4.018.1A / 264.4.018.3A / 264.4.025.1A / 264.4.018.2A / 31120-MW4-004 / 31120-MZ5-004 / 31120-MZ7-004 / 31120-MBG-003 / 31120-MBG-D01 / 31120-MW0-004 / 31120-MCC-601 / 31120-MAT-E01 / 31120-MAT-004.
Les dimensions à comparer au votre sont :
Diamètre extérieur : 107mm.
Diamètre intérieur : 42mm.
Epaisseur du fer au niveau des trous de fixation : 24mm.
En cas de remplacement d'un stator il toujours important de contrôler le connecteur du régulateur, resserer les cosses femmelles, et le régulateur, pour cela vérifiez le voltage à la batterie, n'hésitez pas à regarder nos conseils sur ces pages :
https://www.allumage-electronique.fr/regulateur-rectifieur.html
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Comme tous nos stator il est de fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Modèle | 164~Honda~CB1100SF X-11~2000-2001~1100cc, 276~Honda~RVF750R~1994-1995~750cc, 277~Honda~VF750C V45 Magna~1993-2003~750cc, 278~Honda~VFR750F Interceptor~1994-1997~750cc, 279~Honda~VFR800FI~1998-2001~800cc, 280~Honda~CBR900RR Fireblade~1992-1995~900cc, 281~Honda~CBR1100XX Super Blackbird~1997-2006~1100cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €