Stator alternateur pour Honda TRX400, GB500, XBR500 XL600LM et RM - G49
Aperçu
TRX400EX Sportrax (1999-2008) 400cc
GB500 Tourist Trophy / Clubman (1989-1990) 500cc
XBR500 (1985-1987) 500cc
XBR500S (1987-1988) 500cc
XL600LM (1985-1989) 600cc
XL600RM (1986) 600cc
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 18mm
En stock
SKU
G49
172,00 €
143,33 €
Ce stator fournit l'énergie pour alimenter le CDI et pour charger la batterie, il peut donc être la cause d'un mauvais fonctionnement de l'allumage ou de la charge.
Il est possible de le contrôler, pour cela vous pouvez regarder sur notre page :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Les modèles et années sités sont à titre d'exemple, il peut aller sur d'autres modèles ou ne pas aller sur ceux ci, pour cela veillez à comparer les dimensions suivantes avec le votre :
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
Remplace les références 21003-1121 / 21003-1170 / 21003-1110 / 21003-1130 / 21003-1255.
Ce stator a été amélioré par rapport à l'original, le visuel est différent.
Lors d'un changement de stator veillez à toujours contrôler la connectique avec le régulateur et le régulateur, ne partez pas sans avoir vérifier le voltage à la batterie.
Comme tous nos stators il de fabrication CEE, leur qualité est au minimum celle de l'origine et bien souvent supérieure.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Il est possible de le contrôler, pour cela vous pouvez regarder sur notre page :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Les modèles et années sités sont à titre d'exemple, il peut aller sur d'autres modèles ou ne pas aller sur ceux ci, pour cela veillez à comparer les dimensions suivantes avec le votre :
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
Remplace les références 21003-1121 / 21003-1170 / 21003-1110 / 21003-1130 / 21003-1255.
Ce stator a été amélioré par rapport à l'original, le visuel est différent.
Lors d'un changement de stator veillez à toujours contrôler la connectique avec le régulateur et le régulateur, ne partez pas sans avoir vérifier le voltage à la batterie.
Comme tous nos stators il de fabrication CEE, leur qualité est au minimum celle de l'origine et bien souvent supérieure.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Modèle | 1327~Honda~XL600LM~1985-1989~600cc, 1328~Honda~XL600RM~1986~600cc, 2884~Honda~GB500 Tourist Trophy / Clubman~1989-1990~500cc, 2885~Honda~XBR500~1985-1987~500cc, 2886~Honda~XBR500S~1987-1988~500cc, 588~Honda~TRX400EX Sportrax~1999-2008~400cc |
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