Stator pour Honda GB 500 Clubman - G45
Aperçu
Stator pour Honda GB 500 Clubman
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
En stock
SKU
G45
134,00 €
111,67 €
Stator pour Honda GB500 Clubman.
Ce stator fournit l'énergie pour alimenter le CDI et pour charger la batterie, il peut donc être la cause d'un mauvais fonctionnement de l'allumage ou de la charge.
Il est possible de le contrôler, pour cela vous pouvez regarder sur notre page :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Les modèles et années sités sont à titre d'exemple, il peut aller sur d'autres modèles ou ne pas aller sur ceux ci, pour cela veillez à comparer les dimensions suivantes avec le votre :
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
Remplace les références 21003-1121 / 21003-1170 / 21003-1110 / 21003-1130 / 21003-1255.
Lors d'un changement de stator veillez à toujours contrôler la connectique avec le régulateur et le régulateur, ne partez pas sans avoir vérifier le voltage à la batterie.
Comme tous nos stators il de fabrication CEE, leur qualité est au minimum celle de l'origine et bien souvent supérieure.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Ce stator fournit l'énergie pour alimenter le CDI et pour charger la batterie, il peut donc être la cause d'un mauvais fonctionnement de l'allumage ou de la charge.
Il est possible de le contrôler, pour cela vous pouvez regarder sur notre page :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Les modèles et années sités sont à titre d'exemple, il peut aller sur d'autres modèles ou ne pas aller sur ceux ci, pour cela veillez à comparer les dimensions suivantes avec le votre :
Diametre extérieur: 115mm
Diamètre intérieur: 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 17mm
Remplace les références 21003-1121 / 21003-1170 / 21003-1110 / 21003-1130 / 21003-1255.
Lors d'un changement de stator veillez à toujours contrôler la connectique avec le régulateur et le régulateur, ne partez pas sans avoir vérifier le voltage à la batterie.
Comme tous nos stators il de fabrication CEE, leur qualité est au minimum celle de l'origine et bien souvent supérieure.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €