G21 - Alternateur - Honda: CB650Z, CB750FA, CB750FB, CB750C, CB750F2 (DOHC), CB750KZ, CB750SC Nighthawk, CB900C Custom, CB900F, CB900F2
Aperçu
Français:
Diametre extérieur: 124mm
Diamètre intérieur: 95mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 19mm
English:
Outside diameter: 124mm
Inner diameter: 95mm
Thickness at mounting holes: 19mm
En stock
SKU
G21
141,00 €
117,50 €
Français:
Diametre extérieur: 124mm
Diamètre intérieur: 95mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 19mm
Fabrication CEE haute qualité.
English:
Outside diameter: 124mm
Inner diameter: 95mm
Thickness at mounting holes: 19mm
Made in EU, high quality
Modèle | 1421~Honda~CB900C Custom~1980-1982~900cc, 1422~Honda~CB900F Bol d'Or~1979-1982~900cc, 1423~Honda~CB900F SuperSport~1981-1982~900cc, 1424~Honda~CB900F2 Bol d'Or~1981-1983~900cc, 1941~Honda~CB750C Custom (DOHC)~1980-1982~750cc, 1942~Honda~CB1100F Bol d'Or SuperSport~1983~1100cc, 2435~Honda~CB750K Four (DOHC)~1979-1982~750cc, 2436~Honda~CB750L Limited (DOHC)~1979~750cc, 2437~Honda~CB750SC NightHawk (DOHC)~1982-1983~750cc, 2438~Honda~CB1000C Custom~1983~1000cc, 705~Honda~CB750F Four Bol d'Or (DOHC)~1979-1983~750cc, 706~Honda~CB750F2 (DOHC)~1982-1983~750cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €