<< Retour

Boitier CDI Honda NSR125

Aperçu
Boitier CDI Honda NSR125 JC20.
Remplace les références référence CI572 CI589 CI589C
Les problèmes peuvent venir du CDI mais également de la bobine du stator, celle qui alimente le CDI.
Elle peut bien entendu être HS, dans ce cas le contrôle à l'ohmmètre le montre, mais elle peut aussi avoir un problème d'isolation,Si la résine isolante n'isole plus correctement, le courant destiné à l'alimentation du CDI n'y va plus totalement et il en résulte un manque de puissance, et si le CDI n'a pas toute la puissance qu'il doit avoir alors il ne fonctionnera pas correctement, et ce problème n'est pas contrôlable à l'ohmmètre puisque le bobinage lui n'a pas de problème.
C'est pourquoi nous proposons ce CDI alimenté par la batterie ainsi le CDI ne dépend plus de la bobine de stator.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garantie 2 ans.
En stock
SKU
CDNSR125
195,00 € 162,50 €
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Plus d'infos
Modèle 2262~Honda~CRF250X~2004-2013~250cc

Meilleures ventes