Alternateur + régulateur haute puissance tri-phasé pour Honda XR400R, XR650R - G443 + RR17
Aperçu
Alternateur + régulateur haute puissance tri-phasé pour Honda :
XR400R (Europe) (1996-2002) 400cc
XR400R (USA) (1996-2004) 400cc
XR650R (2000-2007) 650cc
En stock
SKU
G443
245,00 €
204,17 €
Ensemble stator + régulateur tri-phasé haute puissance.
Grace à ses deux circuits séparé il fournit la puissance pour l'allumage et 220 wahtts pour la charge de la batterie sans que cela n'altère la puissance à l'allumage.
Idéal pour l'installation d'un phare additionnel genre Xenon, de poignées chauffantes, d'un GPS ou de tout autre équipement électrique.
Remplace les références 31120-KCY-651 / 31120-KCY-671 / 31120-MBN-651 / 31120-MBN-671.
Dimensions du stator à comparer au votre :
Diametre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation : 14mm
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Grace à ses deux circuits séparé il fournit la puissance pour l'allumage et 220 wahtts pour la charge de la batterie sans que cela n'altère la puissance à l'allumage.
Idéal pour l'installation d'un phare additionnel genre Xenon, de poignées chauffantes, d'un GPS ou de tout autre équipement électrique.
Remplace les références 31120-KCY-651 / 31120-KCY-671 / 31120-MBN-651 / 31120-MBN-671.
Dimensions du stator à comparer au votre :
Diametre extérieur : 115mm
Diamètre intérieur : 54mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation : 14mm
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Modèle | 1527~Honda~XR400R (Europe)~1996-2002~400cc, 1529~Honda~XR650R~2000-2007~650cc, 2257~Honda~XR400R (USA)~1996-2004~400cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €