Kit allumage + éclairage Ducati 250cc, 350cc, 450cc (1967 et +) modèles à carter large, 4 trous de fixation - STK-164
Aperçu
Kit allumage + éclairage Ducati 250cc, 350cc, 450cc (1967 et +) modèles à carter large. Diamètre de la platine de fixation du stator 106mm, 4 trous de fixation.
Système de remplacement complet de l'allumage + l'alternateur 120W, incluant une allumage CDI numérique auto-alimenté avec courbe d'avance pour les monocylindres Ducati 250, 350, 450cc.
La puissance de sortie de l'alternateur est considérablement améliorée par rapport aux générateurs d'origine de 40W (puis 60W). Aucune modification nécessaire - installation directe.
Régulateur/redresseur haute qualité 6v/12v.
Veuillez noter : avec le système 6v, le témoin de charge peut ne pas s'allumer sur certains modèles.
Poids du rotor : 1,42 kg.
Le kit complet comprend le stator (type de montage à 4 trous - boîtier large), le rotor, le CDI numérique, le régulateur/redresseur compact, la bobine HT et le kit de montage.
Fabrication anglaise, neuf, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
Système de remplacement complet de l'allumage + l'alternateur 120W, incluant une allumage CDI numérique auto-alimenté avec courbe d'avance pour les monocylindres Ducati 250, 350, 450cc.
La puissance de sortie de l'alternateur est considérablement améliorée par rapport aux générateurs d'origine de 40W (puis 60W). Aucune modification nécessaire - installation directe.
Régulateur/redresseur haute qualité 6v/12v.
Veuillez noter : avec le système 6v, le témoin de charge peut ne pas s'allumer sur certains modèles.
Poids du rotor : 1,42 kg.
Le kit complet comprend le stator (type de montage à 4 trous - boîtier large), le rotor, le CDI numérique, le régulateur/redresseur compact, la bobine HT et le kit de montage.
Fabrication anglaise, neuf, haute qualité, hautes performances, garantie 1 an.
En stock
SKU
STK164
525,00 €
437,50 €
Français:
Kit allumage + éclairage à rotor externe Ducati 250 Desmo/MK3, 350 Desmo, SS, F3, Indiana, 350 MK3, Vento, 400SS, 450 Desmo/MK3, Supersport 350SS (1991-1993), Indiana 350 (1986), Supersport 400SS (1991-1997)...
250cc, 350cc, 450cc (1967 et +) modèles à carter large, diamètre de la platine de fixation 106mm, 4 trous de fixation
Alternateur 120 watts.
CDI digital à avance variable.
Régulateur rectifieur compact.
Poids du rotor 1,42 kg.
Livré complet avec notice.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Alternateur 120 watts.
CDI digital à avance variable.
Régulateur rectifieur compact.
Poids du rotor 1,42 kg.
Livré complet avec notice.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Modèle | 1013~Ducati~Supersport 350SS~1991-1993~350cc, 1014~Ducati~Supersport 400SS~1991-1997~400cc, 1257~Ducati~Indiana 350~1986~350cc |
---|