Regulateur rectifieur Moto Guzzi 350 Nevada, V35, V50, V65 etc... - RR45
Aperçu
Régulateur rectifieur Moto Guzzi
350 Nevada (1992-1997) 350 Nevada Club (1998-1999) 350 V35 (1977-1979) 350 V35 II (1980-1985) 350 V45 III (1986) 350 V35 Custom (1982-1985) 350 V35 Falco (1988) 350 V35 Florida (1986-1992) 350 V35 GT (1987-1990) 350 V35 Imola (1979-1983) 350 V35 Imola II (1984-1987) 350 V35 SP (1982-1985) 350 V35 TT (1984-1986) 500 V50 (1977-1978) 500 V50 II (1979-1980) 500 V50 III (1980-1986) 500 V50 Custom (1982-1985) 500 V50 Monza (1980-1983) 500 V50 Monza II (1984-1987) 500 V50 Sport (1979) 500 V50 TS (1981) 650 V65 (1982-1987) 650 V65 Custom (1984-1987) 650 V65 Florida (1986-1994) 650 V65 GT (1987-1993) 650 V65 Lario (1984-1987) 650 V65 SP (1983-1986) 650 V65 TT (1984-1986)
Couleur des fils : 3 x jaunes, 2 x rouges, 1 x noir, 1 x marron, 2 x verts, 1 x orange
Remplace le système d'origine régulateur + rectifieur séparés.
Fabrication CEE haute qualité, techologie MOSFET, neuf, garantie 1 an.
350 Nevada (1992-1997) 350 Nevada Club (1998-1999) 350 V35 (1977-1979) 350 V35 II (1980-1985) 350 V45 III (1986) 350 V35 Custom (1982-1985) 350 V35 Falco (1988) 350 V35 Florida (1986-1992) 350 V35 GT (1987-1990) 350 V35 Imola (1979-1983) 350 V35 Imola II (1984-1987) 350 V35 SP (1982-1985) 350 V35 TT (1984-1986) 500 V50 (1977-1978) 500 V50 II (1979-1980) 500 V50 III (1980-1986) 500 V50 Custom (1982-1985) 500 V50 Monza (1980-1983) 500 V50 Monza II (1984-1987) 500 V50 Sport (1979) 500 V50 TS (1981) 650 V65 (1982-1987) 650 V65 Custom (1984-1987) 650 V65 Florida (1986-1994) 650 V65 GT (1987-1993) 650 V65 Lario (1984-1987) 650 V65 SP (1983-1986) 650 V65 TT (1984-1986)
Couleur des fils : 3 x jaunes, 2 x rouges, 1 x noir, 1 x marron, 2 x verts, 1 x orange
Remplace le système d'origine régulateur + rectifieur séparés.
Fabrication CEE haute qualité, techologie MOSFET, neuf, garantie 1 an.
En stock
SKU
RR45
154,00 €
128,33 €
BMW:
R50/5, R60/5, R75/5, R75/6, R80/6, R80/7, R80/G, R80/S, R90/6, R90/S, R100/7, R100/CS, R100/RS, R100/RT, R100/S, R100/T, R100/G, R100/S
Moto Guzzi:
850 LE MANS, 850T, 850T3, 1000 CALIFORNIA, 1000 SPORT, 1000 QUOTA, V35, V50III
Couleur des fils : 3 x jaunes, 2 x rouges, 1 x noir, 1 x marron, 2 x verts, 1 x orange
Remplace le système d'origine régulateur + rectifieur séparés.
Fabrication CEE haute qualité.
R50/5, R60/5, R75/5, R75/6, R80/6, R80/7, R80/G, R80/S, R90/6, R90/S, R100/7, R100/CS, R100/RS, R100/RT, R100/S, R100/T, R100/G, R100/S
Moto Guzzi:
850 LE MANS, 850T, 850T3, 1000 CALIFORNIA, 1000 SPORT, 1000 QUOTA, V35, V50III
Couleur des fils : 3 x jaunes, 2 x rouges, 1 x noir, 1 x marron, 2 x verts, 1 x orange
Remplace le système d'origine régulateur + rectifieur séparés.
Fabrication CEE haute qualité.
Modèle | 1753~Moto Guzzi~850 Le Mans~1976-1978~850cc, 1754~Moto Guzzi~850 T~1973-1974~850cc, 1755~Moto Guzzi~850 T3~1975-1979~850cc, 1756~Moto Guzzi~1000 California II~1982-1986~1000cc, 1757~Moto Guzzi~1000 California III~1987-1994~1000cc, 1758~Moto Guzzi~1000 SP III~1989-1993~1000cc, 1759~Moto Guzzi~350 V35 II~1980-1985~350cc, 1760~Moto Guzzi~350 V35 III~1986~350cc, 1761~Moto Guzzi~350 V35 Custom~1982-1985~350cc, 1762~Moto Guzzi~350 V35 Falco~1988~350cc, 1763~Moto Guzzi~350 V35 Florida~1986-1992~350cc, 1764~Moto Guzzi~350 V35 GT~1987-1990~350cc, 1765~Moto Guzzi~350 V35 Imola~1979-1983~350cc, 1766~Moto Guzzi~350 V35 Imola II~1984-1987~350cc, 1767~Moto Guzzi~350 V35 SP~1982-1985~350cc, 533~Moto Guzzi~350 V35~1977-1979~350cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €