Bobine allumage haute tension pour Triumph Daytona, Bonneville, T100, Thruxton, Trophy - HT33
Aperçu
Bobine allumage haute tension pour Triumph Daytona, Bonneville, T100, Thruxton, Trophy
En stock
SKU
HT33
68,00 €
56,67 €
Nouvelle bobine d'allumage haute tension à double sortie pour Triumph Daytona 1000/1200.
Résistance primaire : 0.9 ohms.
Résistance secondaire : 8150 ohms.
Entraxe aux trous de fixation : 33mm.
Notre bobine de remplacement est adaptée pour la connexion des fils d'origine. Après avoir retiré le capuchon en caoutchouc sur la sortie de la bobine, retirez simplement le fil de la bobine d'origine et repoussez-le dans la bobine de rechange. Cette bobine peut être utilisée pour remplacer la bobine de sortie double Gill ou PVL.
Convient également à:
- Bonneville 800/865 (modèle à carburateur) Une seule bobine d'allumage est utilisée sur le modèle Bonneville, qui possède deux fiches.
- T100 (modèle à carburateur) Une seule bobine d'allumage est utilisée sur le modèle Bonneville T100, qui possède deux fiches.
- Thruxton (modèle à carburateur) Une seule bobine d'allumage est utilisée sur le modèle Thruxton, qui possède deux fiches.
- Trophy 1200 Remarque: sur les modèles Trophy 1200 après le VIN 45788, il est préférable d'utiliser uniquement la bobine originale Gill.
Fabrication CEE haute qualité supérieure à l'originale, neuf, garanti 1 an.
Résistance primaire : 0.9 ohms.
Résistance secondaire : 8150 ohms.
Entraxe aux trous de fixation : 33mm.
Notre bobine de remplacement est adaptée pour la connexion des fils d'origine. Après avoir retiré le capuchon en caoutchouc sur la sortie de la bobine, retirez simplement le fil de la bobine d'origine et repoussez-le dans la bobine de rechange. Cette bobine peut être utilisée pour remplacer la bobine de sortie double Gill ou PVL.
Convient également à:
- Bonneville 800/865 (modèle à carburateur) Une seule bobine d'allumage est utilisée sur le modèle Bonneville, qui possède deux fiches.
- T100 (modèle à carburateur) Une seule bobine d'allumage est utilisée sur le modèle Bonneville T100, qui possède deux fiches.
- Thruxton (modèle à carburateur) Une seule bobine d'allumage est utilisée sur le modèle Thruxton, qui possède deux fiches.
- Trophy 1200 Remarque: sur les modèles Trophy 1200 après le VIN 45788, il est préférable d'utiliser uniquement la bobine originale Gill.
Fabrication CEE haute qualité supérieure à l'originale, neuf, garanti 1 an.
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €