Bobine allumage CDI Husaberg avec allumage SEM ICU10 (1999-2003) - CD5006D
Aperçu
Bobine haute tension CDI Husaberg tous modèles de 1999à 2003
Remplace directement la bobine CDI d'origine ICU10.
La bobine d'origine a l'électronique (CDI) intégrée, notre solution de remplacement est de technologie digitale, c'est à dire que le CDI contient un réel calculateur électronique pour un fonctionnement optimisé à tous les régimes, de ce fait et afin que l'électronique ne soit pas perturbée par la haute tension, la bobine est séparée du CDI.
Pour tous les modèles avec ou sans batterie munis d'un allumage SEM ou de notre stator ST5410L.
Notre CDI, tout comme la bobine/CDI originale, est alimenté par le stator et il peut arriver que les deux éléments soient défectueux, le stator + la bobine, dans ce cas nous vous proposons un CDI alimenté par la batterie, à condition bien entendu qu'il y en est une, voir notre CD5006I.
Fabrication CEE, haute qualité, neuf, garantie 1 an.
Remplace directement la bobine CDI d'origine ICU10.
La bobine d'origine a l'électronique (CDI) intégrée, notre solution de remplacement est de technologie digitale, c'est à dire que le CDI contient un réel calculateur électronique pour un fonctionnement optimisé à tous les régimes, de ce fait et afin que l'électronique ne soit pas perturbée par la haute tension, la bobine est séparée du CDI.
Pour tous les modèles avec ou sans batterie munis d'un allumage SEM ou de notre stator ST5410L.
Notre CDI, tout comme la bobine/CDI originale, est alimenté par le stator et il peut arriver que les deux éléments soient défectueux, le stator + la bobine, dans ce cas nous vous proposons un CDI alimenté par la batterie, à condition bien entendu qu'il y en est une, voir notre CD5006I.
Fabrication CEE, haute qualité, neuf, garantie 1 an.
En stock
SKU
CD5006D
234,00 €
195,00 €
Nos pièces remplacent directement le CDI d'origine. Chaque CDI est
amélioré et contrôlé.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Ils sont livré avec les même connecteurs et les même fils que l'original rendant ainsi le remplacement le plus facile possible.
Ces CDI sont développés pour des performances optimales et sont parfaitement adaptés pour la compétition, ils bénéficient de plus de 30 ans d'expérience.
Votre moteur démarrera mieux et tournera au meilleur de ses performances.
Les courbes sont développées sur banc et testées en compétition.
Ils apportent un gain reel et vous sentirez vraiment la différence.
Modèle | 1365~Husaberg~FE 400e~1999-2003~400cc, 1428~Husaberg~FE 400~1999-2000~400cc, 1429~Husaberg~FS 400c~2001-2002~400cc, 1430~Husaberg~FS 400e~2001-2003~400cc, 1431~Husaberg~FX 400~2000~400cc, 1432~Husaberg~FC 470~2001-2002~470cc, 1433~Husaberg~FC 470e~2001-2002~470cc, 1434~Husaberg~FX 470e~2001-2002~470cc, 1435~Husaberg~FC 500~1999-2000~500cc, 1436~Husaberg~FE 500~1999-2000~500cc, 1437~Husaberg~FE 500e~1999-2000~500cc, 1438~Husaberg~FX 500~2000~500cc, 1439~Husaberg~FE 501e~2001-2003~501cc, 1440~Husaberg~FC 550~2001-2003~550cc, 1441~Husaberg~FC 600~1999-2000~600cc, 1442~Husaberg~FE 600~1999-2000~600cc, 1443~Husaberg~FE 600e~1999-2000~600cc, 1444~Husaberg~FX 600~2000~600cc, 1445~Husaberg~FE 650e~2001-2003~650cc, 1446~Husaberg~FS 650c~2001-2003~650cc, 1447~Husaberg~FS 650e~2001-2003~650cc, 1448~Husaberg~FX 650e~2001-2003~650cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €