Stator allumage alternateur Yamaha XV250 - XT600E - XTZ660 - XTZ750 - G73
Aperçu
Stator allumage alternateur Yamaha
XXV250 Route 66 (1988-1990)
XV250 V-Star (2008-2011)
XV250 Virago (1989-2007)
XV250 Virago S (1995-1999)
XT600E (1995-2002)
XTZ660 Tenere (1991-1998)
XTZ750 Super Tenere (1989-1995)
En stock
SKU
G73
136,00 €
113,33 €
Stator allumage alternateur Yamaha XXV250 Route 66 (1988-1990), XV250 V-Star (2008-2011), XV250 Virago (1989-2007), XV250 Virago S (1995-1999), XT600E (1995-2002), XTZ660 Tenere (1991-1998), XTZ750 Super Tenere (1989-1995)
Ce stator est un alternateur, il sert à recharger la batterie en passant avant par le régulateur.
Le contrôle de l'alternateur est simple, vous pouvez regarder sur cette page afin de vous aider :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Suite à un problème d'alternateur et à son remplacement il est important de contrôler le régulateur en mesurant le voltage à la batterie qui ne doit pas dépasser 15 volts à haut régime.
Les modèles de moto que nous sitons et donc succeptibles de recevoir cet alternateur sont à contrôler avec les dimensions suivantes :
Diametre extérieur: 103mm
Diamètre intérieur: 42mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 14mm
Si ces dimensions correspondent au votre alors aucun problème, cet alternateur est bien pour votre moto.
Pour certains XTZ660 et 750 si les dimensions ne correspondent pas, vous pouvez regarder notre G09.
Si elles ne correspondent pas non plus alors n'hésitez pas à nous appeler, nous pourrons faire des recherches ou vous proposer la réparation.
Comme tous nos produits cet alternateur est de fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Ce stator est un alternateur, il sert à recharger la batterie en passant avant par le régulateur.
Le contrôle de l'alternateur est simple, vous pouvez regarder sur cette page afin de vous aider :
https://www.allumage-electronique.fr/alternateur-stator-allumage.html
Suite à un problème d'alternateur et à son remplacement il est important de contrôler le régulateur en mesurant le voltage à la batterie qui ne doit pas dépasser 15 volts à haut régime.
Les modèles de moto que nous sitons et donc succeptibles de recevoir cet alternateur sont à contrôler avec les dimensions suivantes :
Diametre extérieur: 103mm
Diamètre intérieur: 42mm
Epaisseur au niveau des trous de fixation: 14mm
Si ces dimensions correspondent au votre alors aucun problème, cet alternateur est bien pour votre moto.
Pour certains XTZ660 et 750 si les dimensions ne correspondent pas, vous pouvez regarder notre G09.
Si elles ne correspondent pas non plus alors n'hésitez pas à nous appeler, nous pourrons faire des recherches ou vous proposer la réparation.
Comme tous nos produits cet alternateur est de fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Modèle | 1006~Yamaha~XV250 V-Star~2008-2011~250cc, 1227~Yamaha~XTZ750 Super Tenere~1989-1995~750cc, 1520~Suzuki~LT250 LT-4WD~1987-1998~250cc, 1521~Suzuki~LT-F250~1988-2001~250cc, 1632~Honda~VT250F~1983-1987~250cc, 1707~Suzuki~VZ800 Marauder~1997-2004~800cc, 1866~Kawasaki~FX400R (ZX400)~1986-1990~400cc, 1867~Kawasaki~GPX400R (ZX400)~1987~400cc, 1869~Kawasaki~GPZ400R (ZX400)~1989~400cc, 1871~Kawasaki~ZL400 Eliminator~1994-1995~400cc, 1872~Kawasaki~ZL400 Eliminator LX~1988-1990~400cc, 1873~Kawasaki~ZL400 Eliminator SE~1988-1990~400cc, 1881~Kawasaki~GPX500R (ZX500)~1988-1990~500cc, 1882~Kawasaki~GPZ500R (ZX500)~1985-1987~500cc, 1885~Kawasaki~ZX500 Ninja~1985-1990~500cc, 1894~Kawasaki~GPX600R (ZX600)~1988-1997~600cc, 1895~Kawasaki~GPZ600R (ZX600)~1985-1989~600cc, 1896~Kawasaki~GPZ600RX (ZX600)~1987~600cc, 1897~Kawasaki~ZL600 Eliminator~1986-1997~600cc, 1898~Kawasaki~ZX600 Ninja~1985-1989~600cc, 1899~Kawasaki~ZX600 Ninja R~1988-1997~600cc, 1900~Kawasaki~ZX600 Ninja RX~1987~600cc, 1901~Kawasaki~ZX600 Ninja (ZX-6)~1990-2005~600cc, 1902~Kawasaki~ZX600 Ninja (ZX-6R)~1995-1997~600cc, 1903~Kawasaki~ZZ-R600 (ZX600)~1990-2005~600cc, 216~Suzuki~LT-F250 LT-F4WD~1987-1998~250cc, 2380~Yamaha~XV250 Route 66~1988-1990~250cc, 2381~Yamaha~XV250 Virago~1989-2007~250cc, 2382~Yamaha~XV250 Virago S~1995-1999~250cc, 2655~Yamaha~XT600E~1995-2002~600cc, 2772~Suzuki~LT-F300 KingQuad~1999-2004~300cc, 2773~Honda~VTR250 Interceptor~1988-1990~250cc, 2774~Kawasaki~ZR400~1994-2008~400cc, 2775~Kawasaki~ZRX400 (ZR400)~1994-2008~400cc, 2776~Kawasaki~ZRX400 ZRX-II (ZR400)~1995-2008~400cc, 2777~Kawasaki~ZX400~1989-2006~400cc, 2778~Kawasaki~ZZ-R400 (ZX400)~1990-2006~400cc, 2779~Kawasaki~ZZ-R500 (ZX500)~1990-1994~500cc, 2780~Yamaha~XTZ660 Tenere~1991-1998~660cc |
---|
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €