Kit Stator,CDI,Bobine pour allumage Motoplat à rotor interne,diamètre extérieur rotor 63mm, platine 94mm . MTPK6394
Aperçu
Ce kit remplace l'ensemble de votre allumage Motoplat à rotor interne, il se monte en lieu et place de l'allumage d'origine sans aucune modification, le rotor n'est pas fourni vous devez donc utiliser le votre, si vous avez besoin du rotor alors c'est possible, merci de nous contacter.
Diamètre extérieur du rotor 63mm
Diamètre extérieur de la platine de fixation du stator 94mm
La mesure de la platine se fait non pas sur le diamètre total mais sur le décalage sous la platine, regardez la photo dans "plus de vue" qui montre comment prendre cette mesure.
Nous avons sélectionné ces kits pour leur excellente qualité, leur performance et leur rapport qualité/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garantie 1 an.
Diamètre extérieur du rotor 63mm
Diamètre extérieur de la platine de fixation du stator 94mm
La mesure de la platine se fait non pas sur le diamètre total mais sur le décalage sous la platine, regardez la photo dans "plus de vue" qui montre comment prendre cette mesure.
Nous avons sélectionné ces kits pour leur excellente qualité, leur performance et leur rapport qualité/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garantie 1 an.
En stock
SKU
MTPK6394
185,00 €
154,17 €
English:
This kit replaces your Motoplat internal rotor ignition, it fits in place of the original ignition without any modification, the rotor is not supplied so you must use your own, if you need the rotor then it's possible, please contact us.
The measurement of the plate is not done on the total diameter but on the offset under the plate, look at the picture in "more view" which shows how to take this measurement.
We have selected these kits for their excellent quality, performance and value for money.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Français:
Ce kit remplace l'ensemble de votre allumage Motoplat à rotor interne, il se monte en lieu et place de l'allumage d'origine sans aucune modification, le rotor n'est pas fourni vous devez donc utiliser le votre, si vous avez besoin du rotor alors c'est possible, merci de nous contacter.
La mesure de la platine se fait non pas sur le diamètre total mais sur le décalage sous la platine, regardez la photo dans "plus de vue" qui montre comment prendre cette mesure.
Nous avons sélectionné ces kits pour leur excellente qualité, leur performance et leur rapport qualité/prix.
Fabrication CEE haute qualité, neuf, garanti 1 an.
Meilleures ventes
PVL01 - Stator Hattinger 160 ohms sans platine...
135,00 €
112,50 €
Kit allumage Yamaha TY175 (1975-1980) - STK-475...
335,00 €
279,17 €
CD5004 - Bobine + CDI KTM à moteur 4 temps équipés d'un allumage SEM....
125,00 €
104,17 €